A propos

En quelques mots

J'ai découvert le e-commerce auprès d'une créatrice de mode japonaise lors de mon stage de fin d'études. Dans cette toute petite structure, la créatrice était une femme orchestre qui se devait de tout gérer : les collections, la vente aux particuliers et aux professionnels, la stratégie commerciale et marketing, les réseaux sociaux.

De cette expérience, je retiens la compétence de voir un projet dans son ensemble, la capacité à être multitâche et le désir de m'auto former.

Après cette expérience, j'ai travaillé pendant 7 ans dans un showroom multimarque. Dans cette entreprise, j'ai de nouveau été amené à travailler dans le e-commerce. D'abord de façon ponctuelle puis de manière permanente lorsque je suis devenue responsable e-commerce pour 3 boutiques de prêt à porter et chaussures (K-Way, Superga et Sebago).

De cette expérience, je retiens les compétences pour gérer tous les aspects de la vie quotidienne d'une boutique en ligne, mais aussi la stratégie.

Lorsque j'ai eu la possibilité de me lancer à mon compte, j'ai souhaité revenir au contact des créateurs afin de leur proposer un service à leur mesures.

aboutabout

Pourquoi travailler avec moi ?

Je connais la mode

J’ai travaillé plus de 8 ans dans la mode à divers postes.

Je connais donc bien les besoins d’un créateur de mode et je m’inspire de cela pour trouver des solutions adaptées à chaque projet.

J'ai été de l'autre côté du miroir

Avant de me lancer dans le e-commerce, j’ai aussi été de l’autre côté du miroir.

J’ai tenu une boutique physique, participé à la commercialisation BtoB d’une collection et même tenu les réseaux sociaux d’une marque.

Mon but est que vous soyez indépendant

Souvent, lorsque l’on travaille avec une agence Web, vous n’avez pas accès à tout le site. Les choses sont faites pour que vous ayez besoin de payer encore et toujours pour un suivi.

Ce n’est pas ma façon de voir les choses. Lorsque je vous rends votre site, je le livre avec une notice d’utilisation précise. Je propose également de faire des journées de formation si nécessaire.

Le but final étant que vous soyez non seulement autonome mais aussi compétent pour gérer votre boutique en ligne.